De la couleur pour saluer l'automne

Pasted Graphic 1


L'automne et ses périodes de célébrations approchent et nous sommes nombreux à songer à toute la famille bientôt réunie autour de la table de la salle à manger.



L'automne et ses périodes de célébrations approchent et nous sommes nombreux à songer à toute la famille bientôt réunie autour de la table de la salle à manger. La pièce est-elle prête à accueillir parents et amis ? Si la vôtre semble peu invitante, sachez que vous pouvez lui donner un cachet saisonnier idéal en procédant à de petits ajustements rapides et faciles.
La saison la plus colorée
Les rouges, jaunes, bruns et oranges capturent l'essence même de l'automne. Reflétez la beauté naturelle de l'extérieur dans votre intérieur avec des accessoires colorés comme un tableau surdimensionné ou encore, de la vaisselle ou du linge de table aux riches teintes orangées et dorées.  
Profitez de l'éclat des teintes automnales
Les splendides tons de terre de l'automne sont très tendance pour la salle à manger. Ils sont intemporels et vont largement au-delà de la famille des bruns.   Le jeu des couleurs peut facilement redonner un tout nouveau look à votre intérieur. N’hésitez pas à consulter un expert pour faire le plein d’idées. Avant de déterminer la couleur des murs de la salle à manger, il importe de réfléchir aux pièces adjacentes de façon à choisir une teinte qui se fond à l'ensemble.
Un luminaire spectaculaire pour l'éclairage
Une grande réception est le motif rêvé pour améliorer l'éclairage.  Un nouveau luminaire peut faire une énorme différence. Le choix de plafonniers pour salle à manger est très varié de nos jours.  L'éclairage suspendu avec divers luminaires donne un coup d'œil très attrayant. Par ailleurs, le chandelier d'applique murale revient à la mode avec un mélange de parties en verre et d'autres finement polies. Explorez les diverses possibilités pour mettre de la chaleur dans votre intérieur.  L’automne est la saison idéale pour procéder à de légers changements. Pour se préparer à la saison froide, pourquoi ne pas penser à réchauffer l’atmosphère dès maintenant ?